vendredi 14 juillet 2017

mini album Barcelone

Cela faisait longtemps que 
je ne suis pas venue par ici. 
Voici un mini album que j'ai  fait 
pour ma  petite collègue d'espagnol 
avec qui je suis partie en avril dernier 
et qui m'a fait découvrir Barcelone. 
Je me suis inspirée d'un tutoriel trouvé sur cartoscrap.
Les photos ne sont pas terribles .
Je les ai prises juste avant de l'offrir 
et la météo n'était pas extraordinaire .
Voici une sélection  de quelques pages.
cliquer sur les photos pour les agrandir.







 et le petit tag qui accompagnait le paquet cadeau.
 Merci de votre passage par ici. 
Bon week end prolongé;

3 commentaires:

Mésangathéna Piel a dit…

Un très joli mini. Bisous !

Patricia45 a dit…

Très joli et bien clean!

Estelle TBT a dit…

Un superbe souvenir Chantal, et exécuté avec beaucoup de soin !
Les photos se fondent si bien dans ce joli combo !
Une attention qui a du être appréciée...
Bises.